Les terroristes « modérés » appellent au jihad contre la Russie

Abou Mohammad al-JolaniLes américains aident militairement les terroristes dits « modérés »: Ceux qui se battent avant tout contre Assad, et très accessoirement contre l’Etat Islamique. Ces terroristes « modérés » se réclament d’Al-Quaida, organisation ayant revendiqué les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis. Cherchez l’erreur…

La Russie dans son opération anti-terroriste en Syrie à la demande du Président Assad, frappe tous les terroristes, « modérés » y compris. C’est pourquoi Al Nosra, une partie de ces terroristes « modérés » et donc financés par les USA, vient d’appeller au jihad contre la Russie:« J’appelle les moujahidine (combattants islamistes) du Caucase à soutenir autant qu’ils peuvent le peuple de Syrie. Si l’armée russe tue notre population, tuez sa population, si elle tue nos soldats, tuez les siens. Oeil pour oeil », déclare le chef du Front Al-Nosra Abou Mohammad al-Jolani.

On notera que c’est le second appel en quelques jours des musulmans au jihad contre la Russie, seul pays à reellement combattre le terrorisme. Par ailleurs, le week-end dernier à Moscou, une quinzaine de personnes ont été arrêté alors qu’elles s’apprétaient à commettre des attentats dans la ville.

Il ne fait aucun doute que la menace terroriste contre la Russie est au plus haut niveau, ce qui montre bien l’efficacité de nos opérations en Syrie, n’en dise les américains et leurs roquets européens.

Cet appel d’Al-Nosra pose une question: Suite à cette déclaration, les américains vont-ils oser continuer à financer et soutenir Al-Nosra? Si oui, les attentats qui surviendraient en Russie seraient alors directement l’oeuvre des améicains. Et ce serait une véritable déclaration de guerre américaine à la Russie.

Publicités
Cet article, publié dans Editeur, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les terroristes « modérés » appellent au jihad contre la Russie

  1. Ping : Moscou: 10 terroristes arrêtés | La Russie aujourd'hui

  2. Ping : Moscou: 150 islamistes arrêtés | La Russie aujourd'hui

  3. Ping : Attentat du vol A321 – Mise à jour | La Russie aujourd'hui

  4. Ping : Alerte terrorisme maximum en Russie | La Russie aujourd'hui

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s