Nouvelles attaques ukraniennes en Crimée?

bfa278724c1f59731bcbcca9864c777fAlors qu’en Novorossya l’armée ukranienne bombarde massivement les provinces indépendentistes, les américains ont, selon le vice-président du Comité de Défense et de Sécurité Russe Franz Klintsevich, donné l’ordre à l’Ukraine d’effectuer de nouvelles provocations contre la Russie. Celles-ci seraient faites en Crimée, à la frontiere de laquelle l’armée ukranienne masse ses troupes.

En réponse, la Russie y a deployé des batteries de systèmes anti-missiles S-400 et a renforcé les mesures de sécurité aux frontières.

Par ailleurs Vladimir Poutine, actuellement en Crimee pour un Conseil de Défense, aurait refusé de prendre des communications téléphoniques de Poroshenko.

Ces nouvelles menaces s’inscrivent dans un contexte catastrophique en Ukraine en pleine déroute économique, auquel s’ajoutent des incertitudes sur les livraisons de gaz Russe alors que l’hiver approche (L’Ukraine a toujours une dette de gaz de plus de 3 milliards de dollars à la Russie). Que promettent donc les américains à l’Ukraine en échange de leurs actions dont le but final est d’entrainer la Russie dans la guerre? La question se pose alors que la probable prochaine présidente des Etats-Unis multiplie les agressions verbales contre la Russie.

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelles attaques ukraniennes en Crimée?

  1. MÉFIE-TOI POR[C]OCHENKO VERMINE SIONISTE / Il se pourrait d’après certaines sources bien informées que des instructeurs anglo-saxons et des mercenaires U.S. de Blackwater bien repérés à Kiev par des agents dormants pro-russes perdent la vie dans des attentats bien planifiés en cas de bombardements massifs sur la Novorossya! Cela est vraisemblable mais d’après moi peu probable ou alors le conflit aura pris une telle ampleur que les S400 et les chars russes entreront dans la danse… Vive le Président indestructible Vladimir Poutine!! Vive la Russie!!!

    J'aime

    • Permettez-moi de remarquer que les troupes de choc de poroshenko se réclament ouvertement du nazisme, je me demande donc comment poroshenko pourrait être « sioniste »… Evitons de tomber dans les stéréotypes et les expressions toutes faites qui ne veulent rien dire 🙂
      Ceci dit, votre information est parfaitement exacte…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s