Syrie: Les terroristes « modérés » demandent des systemes anti-aériens aux USA

US-PatriotLes terroristes « modérés », ce sont ceux que les américains financent et qui se battent avant tout contre Assad,et très accessoirement contre l’Etat Islamique. Les américains et leurs roquets européens appellent ces gens « l’Opposition à Assad », ce qui permet un soutien sans rougir.L’ASL est une des composantes de ces terroristes « modérés », et c’est ainsi que ces derniers jours, 50 tonnes de munitions leur ont été envoyées des Etats-Unis. Une livraison précédente était composée de missiles antichar TOW, et ce malgré les déclarations de La sous-secrétaire américaine à la Défense Christine Wormuth qui avait déclaré que les Etats-Unis n’avaient pas l’intention de fournir de systèmes antichar ni de lance-roquettes portables aux combattants de l’opposition syrienne…

Aujourd’hui, voyant l’efficacité de nos frappes aériennes, ils demandent aux Etats-Unis… des systèmes anti-aériens, dans le but évident d’abattre les avions Russes. « Tout ce que nous demandons, nous le recevons très vite », a affirmé le chef de l’ASL.

Il va donc falloir être clair: Si nos jets sont abattus par des armes fournies par les américains, cela constituera une déclaration de guerre américaine à la Russie.

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s