« Etat de préparation à la guerre » en Russie

bf8b79e3-a0d7-4398-9655-c583369217d2__2015_v01_14-

Le 25 août, Vladimir Poutine ordonnait les inspections des unités militaires Russes, particulierèment celles situées aux frontières ouest (Europe) et sud , les unités parachutistes et les forces spatiales, dans le but de tester leur aptitude au combat.

Aujourd’hui sur ordre du Kremlin la Banque Centrale de Russie ainsi que les Ministères des Communications, des Finances, du Commerce et de l’Industrie, vont tester leur aptitude à « opérer en temps de guerre ». Les administrations au niveau fédéral et au niveau local vont en particulier tester les conditions de mobilisation et d’activités de defense territoriale dans leurs domaines respectifs.

Il est clair qu’alors que les forces de l’OTAN se concentrent aux frontières Ouest de la Russie, alors que l’Ukraine affiche clairement ses intentions d’attaquer la Russie en Crimée, et alors que les risques d’affrontement direct contre les Etats-Unis en Syrie se multiplient, la préparation à une guerre ne concerne maintenant plus exclusivement les forces armées Russes mais l’ensemble de la population de la Fédération.

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour « Etat de préparation à la guerre » en Russie

  1. PARIOS dit :

    S’il y a conflit mondial, la France a de toutes façons mal choisi son camp.
    Personnellement, je pense depuis longtemps qu’on devrait être alliés des Russes qui sont historiquement, géographiquement et naturellement nos proches amis. A part, l’erreur monumentale de Napoléon, nous avons toujours été amis des Russes et aujourd’hui, parce que Poutine est un homme fort qui ne se laisse pas manipuler, les autorités socialistes françaises ont tourné le dos à la Russie. Elle était pourtant bien dans son droit absolu quand elle a récupéré la Crimée. Mais les hommes politiques occidentaux ont une vue très courte et n’ont aucune connaissance de l’Histoire des peuples en Europe et de la géopolitique. La catastrophe est donc assurée par avance.
    Le Président tchèque a demandé à ses citoyens de s’armer. L’Allemagne organise un plan spécial pour les moments de « crise » et demande à sa population de faire des provisions. La France gère le burkini et emprisonne les « patriotes » qui osent se défendre légitimement. C’est le renversement total des valeurs en France. Espérons que, s’il y a conflit, des hommes courageux se lèveront pour éliminer toute la vermine en France et jeter à la mer les islamistes avérés et les prosélytes de cette secte barbare d’un autre temps et d’une autre planète qui se réfère à un livre satanique qui appelle au meurtre des non-musulmans à chaque page.

    Aimé par 2 people

  2. Ivan Lévêque dit :

    Merci Ivan pour l’information mais je ne l’ai pas diffusée à cause de l’affiche « Tu viens aider au front » car il y a sur le casque un insigne qui n’est plus d’actualité. Иван Л.

    >

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s