Sus à Vladimir Poutine!

hqdefaultVladimir Poutine à la tête de la Russie dérange les donneurs de lecons – et faiseurs de guerre – des pays occidentaux. Plus encore que son soutien aux russophones d’Ukraine, sa décision d’intervenir militairement en Syrie avec un évident succès contre les organisations terroristes dont certaines sont financées par l’occident et son mépris affiché pour les grandes fiestas internationales (Conseil de l’Europe, Davos, etc), lui ont fait franchir la ligne rouge tracée par les dirigeants américains et européens.

Depuis quelques jours une offensive médiatique tout simplement ignoble tente une fois de plus de présenter Vladimir Poutine sous un jour négatif, mais cette fois à un nouveau niveau, jamais atteint nulle part dans le monde envers un Chef d’Etat, qui plus est soutenu par une écrasante majorité de sa population.

Les media occidentaux, soutenus hélas par quelques citoyens Russes ayant decidé de trahir leur Patrie, ont déjà à plusieurs reprises dans le passé accusé Vladimir Poutine d’être un politicien corrompu. Certains disent qu’il aurait ainsi amassé une fortune de 200 milliards (!) de dollars. Bien entendu aucune preuve n’a jamais été avancée par personne, mais qu’importe! Aujourd’hui un ministre américain accuse publiquement Vladimir Poutine d’être corrompu (« “Putin is corrupt and the U.S. government has known this for many, many years,”), ce qui a provoqué une réponse immédiate du Kremlin qui a demandé aux dirigeants américains de fournir des preuves! Gageons que nous allons attendre très longtemps ces preuves…

Dans son rapport officiel rendu le 21 janvier 2016, Sir Robert Owen, officiel britannique chargé de l’enquête sur la mort de Litvinenko déclare que la mort de Litvinenko à Londres aurait été ordonnée directement par le directeur du FSB… à la demande de Vladimir Poutine. La justice britannique accuse donc le Président de la Russie d’être un assassin, personnellement.

Mais le sommet de l’ignoble a été franchi lorsque dans le meme rapport, Sir Robert Owen déclare que Vladimir Poutine est un pédophile (Section 5.27 de son rapport) selon les dires de Litvinenko, et ce serait ceci qui aurait conduit à son assassinat.

Un proverbe français dit « Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage ». Les offensives occidentales de ces dernières années contre la Russie n’ont pas rempli le role espéré par les américains et leurs roquets européens: L’économie Russe ne s’est pas effondrée et surtout aucune « révolution orange » n’a renversé le gouvernement; Alors puisque les offensives contre la Russie ne marchent pas, on attaque directement son Président sur un plan personnel le plus salement possible avec des accusations qui pourraient servir de justification pour une agression directe contre la Russie ou pour une attaque physique contre son Président: La CIA ne cache plus ses études de plans visant à l’assassinat de Vladimir Poutine.

Là encore, on peut très aisément prévoir le résultat: Aucun. A part que mes compatriotes sont probablement comme moi, outrés, dégoutés, par ces accusations. Et beaucoup pensent que le temps des ronds de jambes avec les américains et européens n’a plus, plus du tout, de raison d’être. L’excellente diplomatie de Sergey Lavrov devra peut-être hélas laisser la place à d’autres methodes qui, j’en suis certain, auront le soutien d’une écrasante majorité des citoyens Russes.

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Sus à Vladimir Poutine!

  1. Boutin dit :

    Protégez le bien, svp

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Sus à Vladimir Poutine! | Réseau International

  3. Mary roger dit :

    Je regrette de ne pas avoir un président comme Mr Vladimir Poutine.
    Je le remercie pour sa politique internationale car je pense qu’avec un guignol à sa place nous serions déjà dans la troisième guerre mondiale .
    Merci Mr Poutine longue vie à vous

    J'aime

  4. Herbinet Gabrielle dit :

    En protégeant monsieur Putin, Dieu nous protège! !

    J'aime

  5. lamy dit :

    beaucoup d’européens n’ont pas le choix , peut être meme la majorité, mais sont conscients des méfaits et traitrises de leurs dirigeants atlantistes et vendus.

    J'aime

  6. voxdev dit :

    Que la très Sainte Mère de DIEU, Saint Michel Archange et Saint Seraphim de Sarov protègent M. Poutine et la Sainte Russie contre tous ces suppôts de satan (pas de majuscule pour lui, il est trop moche, beurk !).

    J'aime

  7. adfontib dit :

    A reblogué ceci sur ANAPHYLACTIC SHOCK.

    J'aime

  8. elisa bruyere dit :

    Beaucoup de Français sont aux côtés des Russes pour soutenir Vladimir Poutine qui a tout notre respect et notre reconnaissance dans tout ce qu’il entreprend. Honte à la France, aux USA, à la CIA, aux British qui tentent par tous moyens médiatiques scandaleux, ignobles et pourris de mensonges de porter atteinte à l’intégrité du Président Poutine et à la dignité du peuple russe par la même occasion. Nous dénonçons tous ces mots assassins plus l’Otan qui fait le forcing aux frontières russes. Ils nous confortent dans notre soutien à la Russie et notre résistance à la déferlante d’un gavage immonde gratuit et sans preuve aucune contre la seule force stabilisatrice qu’est Poutine dans cette Europe agnostique et en déclin. Vive Poutine, vive la Russie, vive vous tous qui oeuvrez pour sa défense, et la vérité.

    J'aime

  9. Sibirien dit :

    Pauvre France, pauvres Francais! Vous n’avez rien a dire dans les affaires internationales. Car votre pays est occupe (politique, economie, finances, militaire, massmedia etc…). Pas d’Hommes d’Etat (de Gaulle, meme Chirac). Il ne vous reste qu’ecrire des commentaires. Helas….

    J'aime

  10. Quand la politique, quel qu’elle soit s’abaisse a des accusations, telles que celles que je viens de lire, je me pose des questions, et je pense que je ne suis pas le seul. On peut penser de poutine ce que l’on veut, mais écrire que cette personne est pédophile, est grave, très grave, donner une dénomination a un chef d’état tel que celui-ci est blessant, et est pour moi humainement parlant d’une bassesse sans commune mesure, sachez le M Robert OWEN. Que l’on traite Poutine de despote, de ce que l’on veut pour son implication politique, soit, mais que l’on dise n’importe quoi, sans fondement, et sans preuve est le gage d’une politique minée par le populisme et la déchéance, je ne pense pas que la chanteuse Patricia KASS, ou que l’acteur Gérard DEPARDIEU, et bien d’autres personnes connues s’acoquinerait avec une personne qui soit qualifiable de ce qui est écris plus haut. Je ne suis pas un défenseur inconditionnel de Poutine, je ne soutien pas non plus tout ce qu’il a fait, je ne dit pas qu’il est un saint, ni je ne sais quoi, mais il y a une chose qui pour moi est plus importante que tout, c’est la dignité en tant qu’ humain, et si j’étais Poutine, je n’accepterai pas que l’on me traite de Pédophile, et a moins que ce ne soit vrais, croyez moi que la personne qui a écris cela le regretterait amèrement. A titre personnel, et voyant la personnalité, la carrure et l’aura de se Monsieur, je ne pense pas que ce soit le cas, mais avec ce qui est écris, le doute est semé, et si j’étais Valdimir, ce Monsieur qui a écrit cela n’aurait de paix avant qu’il n’ait apporté les preuves de ce qu’il avance, car en tant qu’humain le terme pédophile est inqualifiable tant il est violent moralement et déontologiquement, mais politiquement parlant, il y a nombre de nos politiciens occidentaux qui devraient en prendre de la graine, surtout quand il est question de défendre sa nation et sa patrie…… Il fallait que ce soit dit !!!!

    J'aime

  11. Ping : Russie: La 5-ème colonne en manoeuvre | La Russie aujourd'hui

  12. normandin dit :

    1/ vie privée de V.P. : ça ne me regarde pas, et puis qui pourrait lui donner des leçons ? (cf DSK, Clinton, Kennedy, les homosexuels du gouvernement, les évêques etc..). Diplomatiquement, ces veules et minables dirigeants occidentaux ont un comportement inacceptable. Par contre on ne les entend pas dire « on ira chercher les terroristes jusque dans les chiottes » (V.P.), parceque ce genre de phrase est sous tendue par une volonté, complètement absente chez nos lamentables islamophiles européens tout justes bons à se faire voir en train de fleurir des tombes..
    2/ vie publique : V.P. est le seul qui ait une vue claire sur la façon de faire la guerre (aux terroristes) : frapper fort, sans distinction, longtemps. C’est une course de vitesse entre la destruction des terroristes et le recomplètement de leurs effectifs. Nous on saupoudre, on redoute les effets collatéraux, etc.. Enfin on peut faire ça pendant 50 ans, l’EI sera encore là.
    Erdogan : Ce sinistre islamiste s’est payé un avion russe 5 minutes dans son espace aérien, ce qui était véniel. J’espère que les S400 vont lui envoyer au tapis qelquues avions, rien de tel pour calmer cet allumé complice des terroristes.
    J’ai lu dans un commentaire « la France… ». Non celui qui s’exprime au niveau international ce n’est pas l’homme de la rue français (moi), ce sont les éléments d’un gouvernement d’incapables dirigé par une nullité molle sans volonté sournoise et malfaisante.

    Suggestion : nous sommes inondés de films et séries débiles US. Je pense que V.P. devrait investir dans le domaine culturel (?) et sportif (football +++, les US n’en font pas) pour augmenter le niveau d’intérêt pour la Russie. Ah si la Russie et l’Europe coopéraient…Un rêve..

    J'aime

  13. ahura dit :

    Le gouvernement français qui compte dans ses rangs plusieurs pédophiles notoires et déclarés devrait faire profil bas !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s