Вечная память нашему летчику погибшему вчера от рук турецкого палача

Вечная память нашему летчику погибшему вчера от рук турецкого палача!

En souvenir de notre pilote assassiné par la vermine turque.

12299268_137507853279166_1661752038861375303_n.jpg

Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Вечная память нашему летчику погибшему вчера от рук турецкого палача

  1. Sebastien Friedrich dit :

    R.I.P . Pardonnez le peuple de France qui dirigé par un ramassis de merdes,de traitres ,c’est perdu dans les abysses de la bêtises

    J’aime

  2. Némésis dit :

    Gloria Sanctae Russiae

    J’aime

  3. casanova dit :

    Le fourbe Erdogan tire dans le dos , normal c’est l’allié des salopards islamistes car
    il est islamiste lui même….

    J’aime

  4. BRIFFA Fabien dit :

    Toutes mes condoléances à sa famille. Je suis conscient de l’enjeu Mondial qui se déroule. Merci à la Russie et aux Russes. Je sais que d’autres tomberont….

    J’aime

  5. tu es mort pour nous sauver repose en paix merci

    J’aime

  6. chris. dit :

    RIP … thanks to have being so brave. condoléances à la famille les amis et l’équipe mondiale contre la guerre amitié à la Russie.

    J’aime

  7. Gaïndé dit :

    RIP toi qui es tombé sous la fourberie de l’otan le bâton de satan.

    J’aime

Laisser un commentaire