Vladimir Poutine, garant de la Paix mondiale.

754598787769132

La décision de Vladimir Poutine de créer une « Garde Nationale » en Russie, forte d’environ 400.000 hommes au pouvoir de maintien de l’ordre très étendus, a été souvent interpretée comme étant une manière pour le Président de Russie de se protéger d’un éventuel coup d’état fomenté par une partie des dirigeants Russes, coup d’état qui serait sinon manipulé du moins soutenu par les américains et/ou européens à qui Vladimir Poutine a causé quelques torts en Syrie…

On lit sur certains sites, par exemple sur « Les observateurs » que Vladimir Poutine veut, avec cette « Garde Nationale », se protéger de certaines factions au FSB qui pourraient le déposer.

Sans vouloir trancher pour dire si cela est possible ou non, on peut se demander si les américains et européens soutiendraient un tel coup d’état, car il est clair que si des responsables du FSB décidaient d’écarter Vladimir Poutine du pouvoir, ce ne serait pas pour jeter la Russie dans les bras des américains et européens! Bien au contraire, ce serait pour trancher dans le vif et dire « Ca suffit maintenant », par exemple concernant l’amassement de troupes aux frontières du pays, en Europe. En d’autres termes, la Russie lancerait immédiatemment des frappes préventives contre les forces de l’OTAN, avec toutes les conséquences que cela impliquera.

Imaginons maintenant que, dans le cadre d’une « révolution orange », Vladimir Poutine soit écarté du Pouvoir par des professionnels pro-occidentaux. Il est alors clair que la population et une très large partie des structures de force non seulement s’opposera physiquement à tout gouvernement pro-occidental, mais acceptera sans se faire prier un régime plus « autoritaire » que le régime actuel, et on revient donc au cas précédent.

Ceux qui en Europe et aux USA prient chaque jour leur Dieu « mondialisation » pour que Poutine quitte le Kremin d’une manière où d’une autre, feraient bien de réaliser que Vladimir Poutine est en fait, par sa maturité, son réalisme et sa clairvoyance, le garant de la paix mondiale.

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Vladimir Poutine, garant de la Paix mondiale.

  1. amalaman moise steven dit :

    Dieu protégera toujours le Président Poutine mais d abord que le peuple Russe sache que leur ennemi premier n est pas l actuel président mais plutôt les Occidentaux et Americains ces enfoirés qui créent désolation partout dans le monde Alors je demande au peuple Russe d être loyale envers le président Poutine en tout cas le Président Poutine est le garant de la paix mondiale que ses adversaires politique le veuille ou pas il demeure le plus puissant homme politique

    J'aime

  2. Je soutiens que l’Europe et les USA réalisent parfaitement bien que Poutine est garant de la paix, une paix qui contrarie fortement le dieu « mondialisation » qui exige un conflit majeur dans l’intérêt de la relance économique occidentale… motif pour lequel Poutine a raison de se prémunir contre un éventuel coup d’état fomenté, via la corruption intérieure, par les sbires de l’OTAN…

    J'aime

  3. lucie staubli dit :

    Il est certain que le President de la Federation de Russie ne veut pas la guerre, que Dieu le protege

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s