Offensive médiatique contre Vladimir Poutine: Go!

20151104-time-post.jpg

L’offensive des média occidentaux contre Vladimir Poutine ainsi que nous l’annoncions il y a quelques jours vient d’être lancée: Demain lundi 4 avril tous les média titreront sur « les milliards de Poutine », « la machine à cash de Poutine », etc etc. Tout ceci parait-il après étude (un an d’étude parait-il!) d’archives provenant d’un gestionnaire panaméen de sociétés offshore et envoyées aux média par un corbeau. On ne peut que s’étonner comment une personne peut avoir accès, au sein d’un service de gestion de sociétés offshore par définition opaque, a de tels documents pendant un an ou plus sans se faire discrètement liquider par un client! Tout ceci ne semble pas très sérieux…

Ceci dit, il y a quelques mois quand ont commencé à circuler des ragots sur les 200 milliards de dollars de Vladimir Poutine, j’avais sondé pas mal de personnes de mon entourage: Professionnels, voisins, commerçants. L’immense majorité a répondu en substance « Ils ne savent plus quoi inventer pour le salir, mais même si c’était vrai, on s’en fout, ce qui compte c’est ce qu’il a fait pour nous et la Russie ».

Aucun doute que l’opération médiatique, sans nul doute orchestrée par les gouvernements occidentaux furieux de ne pouvoir déstabiliser Poutine, sera un gigantesque « flop ». Un de plus! Pendant ce temps, l’Europe se noye sous le flot des « migrants » tandis que ses dirigeants battent des records d’impopularié, et les candidats à la Maison Blanche se traitent de nom d’oiseaux! Tous ces braves gens feraient vraiment mieux de s’inquiéter de la situation dans leurs pays avant que tout ne leur explose à la figure. Et ce jour la, la Russie s’affichera un peu plus encore comme un ilôt de stabilité avec un Président plebiscité par son Peuple!

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Offensive médiatique contre Vladimir Poutine: Go!

  1. Boutin dit :

    Pour moi, V Poutine est de loin le plus grand homme politique de ce début du 21e siècle et pour le 20e, c’est Bismarck

    J'aime

  2. zelectron dit :

    les chiens aboient, la caravane passe 🙂

    J'aime

  3. Je n’aime pas les ragots de concierge. De plus, ça ne tient pas la route ! Comme par hasard, les médias occidentaux sortent ces info. après un an. Ils ont tout essayé contre Poutine, ce qui leur est retombé sur la tête. et maintenant, on accuse le parrain de sa fille ? Que de stupidité ! combien de temps va-t’on encore supporter les actes déloyaux et les paroles écoeurantes des atlantistes, ces criminels qui devraient passé devant la CPI de La Haye pour crime contre l’Humanité.
    L’effet boomerang ne tardera plus car tout le monde en a marre de ces sales types à la langue de vipères qui mènent les journaleux à la baguette et quelques gratifications !

    J'aime

  4. ferzi dit :

    Il est de ces hommes que l on a envie de suivre jusqu au bout du monde. on comprend ce qu il dit. c est le parler vrai. il donne une direction à suivre, un but à atteindre, explique le pourquoi de l effort commun. C est un chef. La population le suit. et le soutient.
    Je ne comprend pas trop ce que racontent nos politiques, leur discours est vide, ce qui les intéresse, c est notre argent. et pouvoir garantir leurs privilèges. On ne sait pas trop où on va mais on y va sûrement : dette abyssale,impression monétaire effrénée,taux négatif,dépense publique hors de contrôle,taxation éhontée,insécurité généralisée et militarisation à tout va… on détourne ensuite l attention sur de supposées malversations ? en espérant peut être que nous allons oublier à quel point nous sommes soumis à l amende ? …. le ´machin paper’ est l émission qui comble le temps de cerveau disponible et remplace les téléréalités. il faut distraire le peuple par des nullités. vraies ou pas n a pas d importance : demain ce sera autre chose. voilà à quoi sert notre argent. … Mais il n y a aucun projet d avenir. et là c est inquiétant. cela montre le peu de vision dont font preuve nos ´dirigeants’. sauf pour les taxes.bien entendu.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s