Le chantage de Nadia Savchenko

savchenkoAccusée d’être responsable de la mort de journalistes Russes en 2014, Nadia Savchenko, détenue en Russie en attente de jugement, a décidé d’exercer un chantage pour obtenir sa libération. Il y a quelques mois, une première « grève de la faim » a duré quelques jours avant d’être interrompue. Actuellement, Nadia Savchenko est à nouveau en « grève de la faim » depuis 5 jours parait-il, refusant de manger et de boire.

Comparaissant aujourd’hui devant un tribunal Russe,prétendument sur le point de mourir, elle a tout de même eu la force de bondir sur un bureau du Tribunal, de chanter l’hymne ukranien en tendant un doigt d’honneur aux juges et en promettant un « Maydan » en Russie.

Comme d’habitude, les voyous européens et américains, toujours prêts à soutenir les criminels prétendant être « persécutés par Vladimir Poutine », la soutiennent et « exigent » sa libération. C’est ainsi que le Secrétaire d’Etat américain aujourd’hui « exige sa libération » et son renvoi en Ukraine, « immédiatement ». Et a menacé d’introduire de nouvelles « sanctions » contre la Russie, cette fois contre Vladimir Poutine directement. Sans préciser quelles sanctions pourraient bien frapper le Président Poutine… Une interdiction de visiter les Macdonalds en Amérique? Les media européens et américains bien entendu en profitent pour une fois de plus tirer à boulets rouges sur la Russie!

Dmitry Rogozine a, sans lien apparent d’ailleurs, déclaré aujourd’hui qu’il pense que les « sanctions » contre la Russie seront indéfiniment prolongées. Ceci semble en effet évident, tous les prétextes étant successivement utilisés dans ce but. Ce qui en soit n’est pas une mauvaise chose, puisque les « sanctions » ont déjà permis un très fort développement de notre agriculture par exemple, tout en frappant dûrement les pays « sanctionneurs » en retour!

Bien entendu il ne saurait être question de céder à un tel chantage, laissons la Justice faire son travail en ignorant simplement les gesticulations des voyous européens et américains.

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s