Vladimir Poutine et la chrétienté

vladimir_putin_kirill_pays_reuters

Dans la guerre de religion actuelle (appellons les choses par leur nom!) il est bon de rappeller les mots de Vladimir Poutine, Président d’un pays comptant plus de 20 millions de musulmans. C’était au « Forum de Valdaï » le 19 septembre 2013:

« Un autre défi important pour l’identité de la Russie est lié aux évènements qui ont lieu dans le monde. Cela concerne les politiques étrangères et les valeurs morales. Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle :

Nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales, la foi en Dieu est égale à la foi en Satan. Cet excès de politiquement correct a conduit à ce que des personnes parlent sérieusement d’enregistrer des partis politiques dont l’objectif est de promouvoir la pédophilie. Dans beaucoup de pays européens les gens sont embarrassés de parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Et les gens essaient agressivement d’exporter ce modèle à travers le monde. Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale. Quoi d’autre que la perte de la capacité à se reproduire pourrait être le meilleur témoignage de cette crise morale ? Aujourd’hui presque toutes les nations développées ne sont plus capables de se reproduire par elles-mêmes, même avec l’aide des flux migratoires. Sans les valeurs présentes dans la chrétienté et dans les autres religions du monde, sans les standards moraux qui se sont formés durant des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. Nous considérons cela naturel et juste de défendre ces valeurs. On doit respecter le droit de chaque minorité à être différente, mais les droits de la majorité ne doivent pas être remis en question. »

Publicités
Cet article, publié dans Editeur, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vladimir Poutine et la chrétienté

  1. renard dit :

    je suis également de cet avis.
    malheureusement, chez-nous en France, le PS a mis à l’honneur l’homosexualité et la pédophilie, ce n’est pas avec des jack(s) à des postes relationnels et une Christiane à la Justice que les choses s’arrangeront.
    Il faut savoir que dans les médias le % d’homos et autres malades sexuels est sur-représentatif par rapport à l’ensemble de la population non déviante.
    Une pluie d’annonces de films homos avec des affiches significatives partout bien en vues de nos enfants balaie le pays.
    Je suis écœuré de voir que nous sommes dirigés par des individus qui ne voient pas au delà d’un mandat et laissent s’installer la déchéance totale chez-nous.

    Au nom de la tolérance des vices de quelques uns on impose le partage de ceux-ci aux autres et on met en place très sournoisement la destruction des valeurs familiales de l’ensemble du pays.

    J'aime

  2. PARIOS dit :

    Tout à fait d’accord. Et que dire des « fiches S » qui occupent certainement des postes sensibles. Il s’agit bien d’une guerre de religion et civilisation. Mais les personnages politiques français sont lâches et nous le savons tous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s