Syrie: Sauve qui peut!

12109310_1635377893384670_5789535701605666449_n 11059737_1635377873384672_4234365666596698209_nLes frappes Russes en collaboration avec les troupes au sol Syriennes déclenchent une panique générale en Syrie: L’armée régulière a arrêté plusieurs terroristes de l’Etat Islamique tentant de fuir, déguisés en femmes!

Par ailleurs la Russie continue d’acheminer du matériel lourd en Syrie, à destination de l’armée régulière. Il est clair qu’une fois le terrain reconquis, Assad aura les moyens matériels de se faire respecter. On note d’ailleurs le grand silence des occidentaux qui doivent commencer à comprendre que leurs plans pour faire main basse sur la Syrie sont définitivement enterrés.

Précision concernant les photos d’illustration de l’article: L’information développée dans cet article m’est parvenue par certains canaux sur le terrain en Syrie. Souhaitant comme dans chaque article sur ce blog illustrer le texte avec quelques photos, j’ai donc cherché sur internet et ai choisi ces photos, prises en Afghanistan il y a quelques années. Cela n’enlève rien au fait que l’information donnée dans cet article est rigoureusement exacte, elle a d’ailleurs été donnée également par certaines agences officielles telles Sputnik ou Russia Today.

Publicités
Cet article, publié dans Editeur, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Syrie: Sauve qui peut!

  1. champoiseau dit :

    Bravo! Regardez ces mauviettes qui se déguisent en femmes.Il faut donc leur faire subir ce qu’ils réservent à ces malheureuses femmes musulmanes: lapidation, viols, les battre comme plâtre, leur faire faire toutes les tâches les plus dégradantes sous les coups. Et ce sont des invertis donc il faut leur couper la tête.

    Aimé par 1 personne

  2. jean louis dit :

    il faut les esterminés ces monstre

    J'aime

  3. Guy ARNAUD dit :

    Si ols se deguise en femme il faut les lapider et plus par les autres prisonniers

    J'aime

  4. Chevrier Michèle dit :

    Le Président Poutine ne va pas les tuer, il va s’en servir pour faire un immense chantier en Sybérie où il fait – 60 degré, les Russes ne veulent pas y aller, au cas ou les Islamistes voudraient s’échapper, ils devraient parcourir 100 kms dans des conditions extrêmes ce qui s’avérerait irréalisable.

    J'aime

  5. Ping : Syrie: Sauve qui peut! | Réseau International

  6. ENADMAH ILKA dit :

    la dissimulation sous toutes ses formes est licite en islam vis à vis des incroyants.ce fondement s’apelle  » ettaqiya » et apprend l’art de mentir et de se dissimmuler aux yeus des non musulmans .C’EST POUR CELA QU’IL NE FAUT JAMAIS CROIRE UN MUSULMAN OU LUI FAIRE CONFIANCE. ce déguisement est la preuve que ces gens n’ont aucune dignité ni aucun principe.VIVE POUTINE.

    J'aime

  7. merci pour ta franchisse concernant les photos

    J'aime

  8. Ping : Articles reçus de Philippe Crévieaux » Savoir ou se faire avoir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s