Syrie: Mort d’une ordure

12115915_1656230534660794_2132753884998527022_n 12107198_1656230711327443_7200381211565872649_n

Au sein de l’Etat Islamique, sa spécialité était la capture des fillettes chrétiennes pour en faire des esclaves sexuelles pour les terroristes.

Une frappe Russe a liquidé cette ordure.

Une fois encore, Merci à Vladimir Poutine!

Et merci à vous, Amis, de partager massivement!

Note: La photo du haut n’a pas pour prétention de montrer CETTE fillette comme étant une prochaine esclave sexuelle. Tout comme un pédophile ne viole pas TOUS les enfants qu’il croise. Ceci pour répondre à plusieurs messages indiquant que la photo du haut aurait été prise dans un concours de récitation du coran… Ceci n’enlève rien au reste!

Publicités
Cet article, publié dans Editeur, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

48 commentaires pour Syrie: Mort d’une ordure

  1. champoiseau dit :

    C’est le jugement de Dieu pour lui maintenant.

    Aimé par 2 people

  2. daniel dit :

    Vcio korocho Vladimir Vladimirovitch !!!

    Aimé par 1 personne

  3. leo st michel dit :

    un monstre qui mérite les flammes de l’enfer

    Aimé par 1 personne

  4. rosetta dit :

    Le jugement de dieu, ,,,!!! Dieu ne demande pas sa, arrêtez de mettre dieu , alla,, et je ne sais quoi, dansntoute ses histoires, l homme est seule responsable de ses acte, arrêtez, de donner, une raison, a toute ces barbaries, l aiser dieu tranquille, dans se monde pouri,,, car s est vous les homme , qui ete mauvais, de dire toujour au non d alla

    Aimé par 2 people

    • « car s est vous les homme , qui ete mauvais ».
      « Vous »? vous ne vous comptez pas dedans?
      Quoiqu’il en soit, force est de constater que certains hommes se reclament de Dieu (en l’occurence Allah) pour commettre leurs crimes. Un simple constat.

      Aimé par 3 people

      • allavena dit :

        j’arrive a comprendre cette personne. elle veut parler de l’homme predateur en general je suis non croyant et c’est vrai que ça m’enerve de voir ce dieu toujours sollicite

        Aimé par 3 people

      • l'archange dit :

        les images parlent d’elles mêmes et tenter de trouver dieu dans les actes de ces gens qui décapitent une enfant ou la vendent pour al marier juste pour faire comme le prophète qui épousa aicha a six ans (en France cela relève des assises même présumé innocent je te signale) et tenter de minimiser des actes en renvoyant l’image du mal vers des gens qui se réjouissent que cet homme comparait la en ce moment devant son maitre (sheitan) et qu’il va comprendre que dieu est amour et que les conneries que lui ont raconté ces minables imam san cervelle qui ‘l’ont envoyé se faire valoir dans des atrocité sans noms .je trouve odieux que ‘l’on tente de rendre l’autre , celui qui es satisfait de la disparition d’un démon de cette planète et il en reste encore des myriades a exterminer remarque ceci est écris dans ‘l’apocalypse de st jean. vouloir nier l’évidence fait de ce genre de commentaire une complicité et donc une acquiescement a ce drame……………………………………. un enfant est sacré

        J'aime

    • Dewerchin dit :

      Mais dieu créa l’homme…Il s’est trompé dans le montage de celui-ci

      J'aime

    • ledan dit :

      rosétta tu as parfaitement raison ,dieu de toute façon est la création de l’homme c’est son interprétation ,et dieu se fout que ce fumier ait été tue il ne méritai que cela se salopard

      J'aime

    • Polet marc dit :

      Non! Tu as raison. c’est le jugement des hommes contre cette ordure de la sharia islamique, donc d’Allah ! Fuck Allah ! Un Dieu d’amour et de paix? Il est tout , sauf ça.
      Pourquoi est ce que tous ces gens ne restent pas chez eux et ne nous laissent pas nous, chrétiens et laïcs, vivre en paix? L’islam ajoiute l’horreur dans ce monde déjà fou. Moins il y en aura, plus j’applaudirai.

      J'aime

      • HENTATI CHERIF dit :

        n’importe quoi ,il n’est pas une religion qui approuve ce type de comportement et cet énergumène est une des pires crapules d »ici bas alors soyez sympas et arrêtez de dire l’islam ou le christianisme ou une autre religion car la paix et le respect d »autrui font parties de toutes les religions ,donc les fils de putes comme lui n’ont pas de croyances !

        J'aime

      • Il n’en reste pas moins que ces salopards se réclament de l’islam.

        J'aime

      • malikabdel dit :

        je suis pure Français et musulman polet marc je trouve ton insulte injuste envers allah et l’islam et oublie pas que les guerres sont soit de religion ou politique ouvre un livre d’histoires et tu verra si les chretien et laic n’ont pas fait d’horreurs dans se monde ? la religion na rien a voire la dedans sait les gens qui se serve de cette excuse pour faire sait horreurs ( bess-lama) que dieu te guide dans tes paroles

        J'aime

      • > tu verra si les chretien et laic n’ont pas fait d’horreurs dans se monde ? la religion na rien a voire la dedans

        Si elle n’a rien à voir, pourquoi parler des chrétiens?

        Le FAIt est que 90% des actes terroristes *aujourd’hui* sont faits au nom d’allah.

        Et ce site n’est pas pour débattre des religions, donc les commentaires suivants sur ce sujet des religions, ne seront pas publiés 😉 Merci de votre compréhension.

        J'aime

      • Lucide dit :

        Tin mais merde c’est muslim qui disent que leur religion n’est pas ça, la traite de blanc ( de la Pologne au Balkans ) et aussi des noir pendant l’époque du califat, qui a été plus horrible et plus longue que celle fait par nos voisin anglo-saxon, les hommes castrés d’office, les femmes servait d’esclave sexuelle dans les harem, bizarre pas de monument pour s’en rappeler, je suis de Nantes et ce le monument de commémoration me fait bien rire, la bateau n’étais que de passage et les armateur étranger, surtout que la France n’a jamais participé à cette esclavage qu’on nous inflige sur le dos.

        J'aime

    • aromedia dit :

      Il est vrai qu’il ne s’agit point d’une guerre de civilisation. C’est une guerre bien malheureuse contre une délinquante excroissance politico/social. Je n’y vois meme pas de religion tant elle est déformé et prise en raison d’être pour un mouvement qui n’exprime au fond que le désarroi d’une frange de l’humanité. La responsabilité est nôtre, humanité toute entière…

      J'aime

    • Yann dit :

      Roseta, dans ces termes, résume tout de même bien notre société actuelle !!!

      J'aime

  5. fraignier dit :

    Voila qui a le mérite d’être clair. Cessons une fois pour toute d’adopter cet esprit culpabilisateur qui nous affaiblis et nous rend si vulnérables. Pas de pitié donc pour cette vermine qui envahie quotidiennement et dangereusement notre espace vital. Poutine reste sans doute l’un des derniers garants d’une Europe souveraine.

    J'aime

  6. momo dit :

    il ya des ordures comme ça parmi nous heureusement qu’il la sécurité,la loi.des malades

    J'aime

  7. Franck Soltys dit :

    Je suis musulman mais ces ordures qui tuent au nom de Dieu et font des actes odieux qu il crevent tous bon debarras

    Aimé par 1 personne

  8. Sa place est en enfer. 🎃🎃🎃🎃🎃

    J'aime

  9. Dieu a laissé le choix aux hommes entre le mal et le bien. Malheur à ceux qui ont choisi le coté obscur tôt ou tard ils en font les frais surtout s’ils se sont amusé à le faire au nom de celui qui n’y est pour rien…

    J'aime

  10. charlier dit :

    dieu toujours dieu , mais depuis que l’humain est sur ce paradis, il ne fait que détruire, pour commencé lui même et les guerres, qui les a crées si ce n’est l’homme pour détruire d’autres hommes et lui prendre ces richesses, à commencer par sa soit disant religion, qu’on fait les ROMAINS , puis les CHRETIENS et les musulmans pendant tous ces siècles, sinon faire des guerres au nom d’un dieu ou même les gens de même religion ont tués d’autres personnes de la même religion.Rappelons-nous la chasse des CATHARES qui étaient plus chrétiens que les curés évêques et cardinaux.Depuis , combien d’êtres humains ont-ils étés massacrés , l’histoire ne doit pas nous faire oublier que les catholiques ont tués des milliers de protestants, que les ESPAGNOLS ont inventés l’inquisitions ou là encore les soit disant représentant de l’église faisaient la loi de dieu.Pour le macaque qui a été tué heureusement que POUTINE est là ,car ce ne sont pas nos trouillards de dirigeants de l’EUROPE avec la MERKEL et le HOLLANDE qui vont faire quelque chose .

    J'aime

  11. chris dit :

    Merci poutine merci !

    Aimé par 1 personne

  12. Serge Wailly dit :

    la mort d’un salopard point barre….et il y en a encre tous pleins des comme lui..

    J'aime

  13. Schouman dit :

    J’espère juste que la petite a été sauvée .

    Aimé par 1 personne

  14. dan dit :

    10000 VERGES L ATTENDENT AU PARADIS !!!!

    J'aime

  15. Eric dit :

    La France et certains pays ont fourni des armes à ces criminelles . Laurent Fabius doit il être condamné (pour le sang contaminé il est passé à coté en mentant a tout le monde ). Juste un clip pour ces politiciens qui sont dans un autre monde et ne font rien contre ces criminelles qui sévissent depuis plusieurs années .

    Aimé par 1 personne

  16. suez dit :

    Une fois de plus la Russie vas délivrer un pays ! Vive Poutine, un exemple que l’on devrait suivre en France !

    Aimé par 1 personne

  17. vallin dit :

    Bravo, une merde de moins.

    J'aime

  18. Le patriot en furie dit :

    Il n’est pas le seul ils sont tous pareil leur prophète les a bien adoubé et ce sont des macros de
    première ils sont prostitue dès milliers et des milliers de blanche à travers les siècles qu’ils crèvent
    la gueule ouverte.

    Aimé par 1 personne

  19. Ydel dit :

    un de moins mais il y en a encore tant !

    Aimé par 1 personne

  20. daneva dit :

    Je vous remercie M. Vladimir Poutine vous et vos soldats vous protégez l’humanité et notre liberté!! Votre courage et votre participation sont admirés par tout le monde occidental!!! Je voudrais dire que si toutes les autres forces occidentales et européennes sont vraiment mal vues par le monde!! La France, les États-Unis, l’Angleterre, l’Allemagne devraient avoir le courage de vous rejoindre car vous tous ensemble ferait en sorte que nous soyons enfin débarrassés de ces barbares démoniaques!! Vous protégez l’humanité et vous ferez en sorte de nous redonner notre liberté de vivre libres et de nous sentir en sécurité!!! Que Dieu vous bénisse et vous protège!!! Merci à la Russie car votre président M. Vladimir Poutine est un grand chef et les gens du monde entier prie pour lui et toute votre nation!!! MERCI!!!

    J'aime

    • dypont dit :

      Pauvre conne,poutine a tué des milliers. De tchétchènes,tu as le cerveau fondu,tu es comme tous les bobos,..un boeuf,il est pire qu’hitler,et nous ont leur vend des armes…pauvre guignole de gauche,vivement que le fn arrive,ont va virrer toute cette racaille hors de chez nous,et j’éspère que tu en feras partie..

      J'aime

      • Je poste ce message pour montrer la betise de l’auteur: Poutine a stoppe net en Tchetchenie un mouvement independentiste islamique. Et avec ces gens OUI il faut frapper fort.
        Pire que hitler? Pauvre idiot… Tu n’as pas connu ca, ca se voit. Mais passons!
        Vous lui vendez des armes? A la Russie? Mort de rire! Quelles armes? Vous ne vendez des armes qu’a la vermine, et meme a Daesh a qui fabius vendait des FAMAS il y a a peine un an! Voyez la photo sur CE blog.
        Quand au FN, s’il etait au pouvoir chez vous JUSTEMENT il rapprocherait votre pays de la Russie ET de Poutine. Vous n’avez vraiment rien compris ))))
        Allez coucouche dupont!

        Aimé par 2 people

      • Christian Chrétien dit :

        Dypont… Vous…… franchement vous……vous ne comprenez rien à la géopolitique…….

        Aimé par 1 personne

      • tex37 dit :

        Poutine a fait la guerre en Tchétchénie pour lutter contre l’islamisme. Les bobos n’aiment pas poutine justement, c’est un homme d’État à la russe, pragmatique et nationaliste. Si tu aime les idées du fn tu devrai t’inspirer de lui.

        J'aime

  21. Nacer Belkadi dit :

    Nos morts au pradis vos morts à l’enfer
    Vous les koffars ,( français,améicains,russes,alemands sauuf hitler ,ainsi que la sale race les juives tous à l’enfer inchaallah allahou akbar

    J'aime

  22. gonnet dit :

    Hélas, ce sont les écrits des religions qui ont permis et conseillé le viol systématique comme arme contre l’ennemi. Et les armées ont laissé faire jusqu’à pas si longtemps. Quant à la prostitution, je recommande la lecture de wikipedia à ce sujet.

    J'aime

  23. Bel dit :

    Quel honte vos commentaires … Ceux qui généralise les musulmans ouvrez donc le coran qui est très loin de ce que font et disent daesh et TT c fdp de terroriste mais n’assimilez pas ce genre de dechets humains a l’islam qui est une religion de paix damour et de partage pour finir beaucoup de groupes ont commis des barbaries et aux noms des autres religions ( chretiens , juifs ) ceci dit que dieu nous guide tous et puis au lieu de jacter et de vénérer poutine demandées vous ce le vs faites vous pour arrangée les choses si c’est rien autant la boucler parler narrange rien . a bon entendeur

    J'aime

  24. Hélas ses agissement étaient simplement conforment à son menteur Momo guerrier sanguinaire esclavagiste marié à une petite fille parmi ses 12 femmes….

    Aimé par 2 people

  25. Dieu ne demande rien mais il désapprouve ces actes de cruauté ! Les musulmans qui crient à tout vent allah abkar (pas sûre de l’orthographe) pour justifier leurs crimes, car c’est leurs meurtres, leurs décapitations, leur violence, leurs dérives sexuelles..il n’y a rien qui vient de dieu derrière tout ça…seulement du grand Satan!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s