Sus à la Russie!

Angela Merkel, Barack Obama, and Francois Hollande at the G8 summitQuand on vous disait que l’implication russe en Syrie n’allait pas faire que des heureux et qu’on indiquait que l’Empire allait tenter de recentrer tout vers l’Est, le Donbass, on ne se trompait guère.

D’abord on devait prouver la grande efficacité des avions de l’Empire et occulter à toute force celle des Russes.

C’est fait dans un sens comme dans un autre.

Curieusement l’EIL-Daech nous informe immédiatement que les avions américains ont éliminé le N°.. enfin peut importe le numéro tant que ces racailles ne sont pas tous partis retrouver leurs vierges dans le paradis d’Allah. On pourrait dire alla bonne heure devant cette nouvelle, pensez un raid efficace, ça ne court pas les rues mais par contre la rapidité à laquelle les racailles ont livré l’info nous laissent rêveurs. mais comme par hasard cette même organisation Mc Cainnienne, du nom de « l’honorable ordure Mc Cain » nous annonce une intensification du terrorisme en Russie.

Si les terroristes Deach, Al Nosra, Al Quaïda, Al truc muche ont tout lieu de se plaindre de recevoir sur la tête des pruneaux modérés ou non, comme par hasard tout ce beau monde promet du sang aux Russes et ce n’est pas sans nous rappeler l’aide plus ou moins discrète de la CIA aux terroristes tchétchènes, aux talibans et aux saloperies de tous poils qui se sont battus contre les Russes.

Kadirov l’allié de Poutine va pouvoir partir en chasse mais nous faisons confiance au FSB pour s’occuper des groupes qui tenteront de s’infiltrer car si les protégés de la CIA menacent régulièrement tout le monde ils sont bien silencieux au sujet des Etats Unis, on ne touche pas à la main nourricière.

Dans le même temps on réactive le dossier du Boeing de la Malaysian abattu en Ukraine où bizarrement l’enquête n’a pas été réalisée par le bureau international de l’aviation civile mais par un pays impliqué très fortement contre la Russie et qui dans le passé est resté célèbre pour les pots de vin lors de marché d’avions pour l’Armée. Le scandale à l’époque avait touché jusqu’à la famille royale et ce n’est pas non plus un hasard si le Bildenberg est présidé par un membre de cette famille.

La Russie mise en cause par le satrape Poroshenko et ses sbires comme Arseniouk dit Arsenic avait tenté de montrer au monde une version cousue main qui a été immédiatement balayée car lorsqu’on examine les pièces dont les photos ont été publiées après ce drame on constate des déchirures faites au canon et non par un missile Buk. D’ailleurs le constructeur lui aussi a tenté de montrer que les missiles qu’il fabrique ne sont pas à l’origine du drame.

Qu’importe dans ce dossier fabriqué pour ne pas déplaire aux donneurs d’ordres étasuniens mais comme on dit ,il tombe ,comme par hasard, bien à propos alors que l’Europe cherche un rapprochement avec la Russie.

Décidemment les mafieux étasuniens tentent de recentrer les débats sur l’Ukraine et on ne serait pas étonné que le conflit qui chaque jour fait des victimes russes, se réactive brusquement.

En matière d’enfumage les étasuniens sont des maîtres, pendant des années ils nous ont trompés avec Al Qaïda, leur autre création et avec la traque Ben Laden dont le corps aurait été soit disant incinéré et les cendres jetées en mer. Bien entendu personne n’a vu ce corps, ni comparé l’ADN et le fameux Ben Laden pendant ce temps là coule des jours heureux en Amérique où il se trouve, on pourrait même créer une équipe de spécialistes du pendule pour le situer avec précision mais là stop, les accidents arrivent vite comme à ceux de l’équipe envoyée soit disant pour l’attraper. Pourtant lorsqu’on évoque sa mort, pas mal d’initiés rient aux éclats.

Un jour il faut l’espérer que quelqu’un, un nouveau Snowden, parlera et on se rendra compte que cet Empire est véritablement l’empire du mal. Nous le savons, certains d’entre vous le savent, d’autres l’admettent c’est déjà le début d’une mise à nu du plus grand pays manipulateur.

Une fois de plus toutes les racailles vont s’unir pas seulement contre la Russie qui sait faire face mais aussi contre tous ceux pour qui la Russie représente l’espoir et d’une certaine manière aussi, notre futur.

Ivan Smolensky
https://www.facebook.com/ivan.smolensky.3

Publicités
Cet article, publié dans Intervenants Extérieurs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s