Frappes Russes en Syrie: Panique chez les bobos français

isis-609680La semaine dernière, Fabius disait de la Russie « Elle ne fait que parler, nous nous frappons les terroristes ». Ceci après une sortie de 2 jets français en Syrie, qui ont bombardé un aérodrome désaffect où les seules traces de vie aux alentours étaient un troupeau de chameaux. On ignore le nombre d’animals liquidés…

En effet, la Russie parlait, en particulier avec le gouvernement légal de Syrie, et avec ses propres Députés, car la Russie fait les choses dans les cadres légaux. On ne peut en dire autant des américains et européens qui bombardent sans aucun mandat officiel, selon leur bon plaisir. La Russie a donc fixé la base juridique de son opération en Syrie: Une demande officielle de l’Etat Syrien, et un accord officiel du Parlement Russe, nécessaire pour mener des opérations militaires en dehors de la Fédération.

Depuis ces accords, la Russie parle encore.. mais frappe aussi. Et frappe fort, au grand effroi des européens et américains qui envoient ministres et media monter au créneau pour dénoncer la Russie: Frappes « irresponsables », qui ne font « qu’envenimer la situation », qui « n’arrangent rien », qui « ciblent même les bons terroristes », etc etc

Les yankees par le biais de l’OTAN tentent également d’amadouer Moscou en proposant d’inclure la force Russe dans le cadre de l’ « opération de la coalition » … mais sous commandement OTAN, ce qui est bien entendu inacceptable, specialement au vu de la nullité des résultats obtenus par ladite coalition en plusieurs mois de pseudo-opérations.

En francarabia, c’est la panique totale dans les media: Les bobos s’affolent. Ils accusent la Russie de bombarder aveuglement, de faire de nombreuses victimes civiles, de provoquer un afflux de refugiés, etc etc

Quelques précisions donc: Les bombardements sont tout sauf aveugles: Ils sont précédés d’opérations de renseignement par des équipes spécialisées au sol, par des survols de drones à haute altitude (pour ne pas être détectés par les terroristes), et sont menés par du matériel performant que n’ont même pas les français par exemple…

Les victimes civiles, il peut en effet y en avoir si les terroristes se cachent parmi les civils comme ils le font souvent. Mais n’oublions pas que les premieres victimes civiles ont été anoncées par les media AVANT que les bombardements Russes n’aient commencé… Petit problème de décalage horaire sans doute? Ayons également en mémoire le très récent bombardement américain en Afghanistan ayant réussi l’exploit de liquider 22 malades dans un hôpital.

L’afflux de refugiés; En effet, mais ces refugiés sont… les terroristes de l’Etat Islamique ou autres organisations qui fuient à grande vitesse soit en Jordanie, soit en Irak, et dont un grand nombre se joindront ensuite au flots de « migrants »qui envahissent l’Europe! Ce ne sont donc que des terroristes qu’il VOUS revient de detecter quand ils arriveront à vos frontières!

En réalité ce qui pose problème à la voyoucratie de Wahington, Bruxelles, Ryad, Ankara etc, c’est que nous frappons TOUS les terroristes, quelque soit la nationalité de leurs sponsors! Qu’on apprenne que certains groupes aient été financés par la CIA ne change *rien*, ils seront liquidés.

Je vous invite à lire cet article au sujet des fanfaronnades de fabius, qui donne un bon exemple du niveau des dirigeants européens:

http://24heuresactu.com/2015/08/20/fabius-le-front-al-nosra-fait-du-bon-boulot/

Les merdia francais profitent de l’occasion pour indiquer que « 70% des français » désapprouvent la politique de Poutine. Ce chiffre est très probablement exact, la majorité des français étant abrutis de propagande anti-Russe. Mais ma foi… Pensez-vous que le Kremlin se préoccuppe de l’avis de citoyens étrangers, en particulier ceux qui ont laissé leur pays devenir une poubelle dirigée par un incompétent total?

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s