Syrie-Russie: Nouvelles frappes

1018517677Extrait d’un communiqué de l’Etat Islamique: « l’aviation de la coalition regroupant les porcs russes » et le régime avait « rasé une mosquée à Jisr al-Choughour ».

Ce genre de déclarations ne peut que réjouir tous ceux soutenant l’opération Russo-Syrienne contre les terroristes musulmans!

Et c’est justement ces succès des frappes Russes qui gêne les yankees et leur roquet-en-chef, le criminel fabius! Ils prétendent que la Russie « se trompe de cibles ». Eh bien la preuve du contraire en est donnée par le communiqué ci-dessus!

Les gesticulations des français font d’ailleurs pitié à Moscou. Un officiel de haut rang me disait ce matin « ils ne savent plus où ils en sont, on en éprouverait presque de la pitié » en parlant de fabius et hollande.

Du côté des yankees, la propagande anti-Russe bat son plein, en inventant par exemple des bombardements « sur des objectifs civils », ou en prétendant que les bombardements Russes sont faits sur des zones où l’Etat Islamique n’est pas présent. Les ONG à la solde du fuhrer noir se battent pour sortir le « meilleur » communiqué, ce qui a tout de même fait réagir l’ONU qui a déclaré « mensongères » les déclarations faisant état de bombardements sur des objectifs civils!

Il est clair que les méthodes Russes ne plaisent pas aux terroristes… ni à leurs sponsors qui prétendent les combattre depuis des mois sans, bizarrement, arriver à les mettre en difficulté. On peut donc se demander quelle sera la réaction de ces pitres ce week-end, alors que les opérations militaires sur le terrain vont aller crescendo. Une série de crises cardiaques? L’espoir fait vivre!

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s