Syrie: Panique à l’ouest!

1366961274_assad-putinLa panique gagne Paris et Washington alors que les engagements pris par la Russie pour soutenir la Syrie dans son combat contre l’Etat Islamique sont tout simplement tenus.

Jets et bombardiers Russes, et aujourd’hui drones Russes, les armes fournies à la Syrie par la Russie entrent en action! Les drones vont fournir des indications très précises sur les positions ennemies, et jets d’attaque et missiles de croisière vont ensuite nettoyer le terrain comme jamais auparavant!

Washington est aux abois, et son roquet parisien suit le mouvement. Sans doute l’inquiétude que la Syrie éradique l’Etat Islamique sur son territoire, menée par le Président Assad! Et sans doute aussi l’inquiétude que les prisonniers faits ne divulguent quelques arrangements passés entre l’Etat Islamique et le nègre de Washington…

Alors bien sur, les racailles américaines et européennes proposent aujourd’hui…. de négocier! Mais négocier QUOI et avec QUI? Leurs négociations se résument à chercher un remplacement pour Assad, alors que la vraie question n’est pas là: Assad tient la Syrie, et les Russes aident la Syrie. Point. La négociation, s’il devait y en avoir une, serait tout simplement pour obtenir la reddition pure et simple de l’Etat Islamique. Ce qui donne des sueurs froides aux occidentaux….

https://fr.news.yahoo.com/syrie-larm%C3%A9e-utilise-drones-russes-hollande-appelle-%C3%A0-175457119.html

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s