OUI la Russie soutient la Syrie, et…

Les merdia occidentaux annoncent chaque jour que la Russie envoie du matériel et des troupes et va intervenir en Syrie.

978xSoyons sérieux!

OUI la Russie soutient la Syrie, soutient son gouvernement légitime et légal qui est attaqué par les forces de l’état islamique qui sont à la fois soutenues par les US… et combattues par les US!

Ou est le problème? La Syrie a le droit de demander assistance à qui elle le souhaite. Point. Et la Russie est un état souverain qui n’a pas à lécher les bottes du fuhrer noir de Washington ni de personne d’autre.

Que nous ayions des instructeurs pour former les pilotes syriens à voler sur nos jets vendus à la Syrie est normal. Que nous ayions des forces pour garder notre base militaire en Syrie est normal. Et si nous décidions d’envoyer des troupes soutenir le régime légal et légitime de la Syrie, à sa propre demande, ce serait EGALEMENT normal.

Nous sommes en Syrie à la demande du gouvernement légal de ce pays. Peut-on en dire autant des yankees et des européens? Alors que ces donneurs de leçons ferment leur gueule et arrêtent de nous casser les burnes! Leur but reel est de faire tomber Assad. Notre but réel est d’empêcher que la Syrie ne sombre dans le chaos, et pour cela il faut soutenir Assad. Sinon l’état islamique prendra le pouvoir, l’ensemble de la région explosera et la Russie sera aux premieres loges et sera attaquée à son tour par les muz.

C’est pourquoi la Russie ne prendra aucunement en considération les jérémiades et menaces des yankees et de leurs roquets européeens. Et ira jusqu’au bout en Syrie.

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour OUI la Russie soutient la Syrie, et…

  1. Ping : Assad: Soutien sans équivoque | La Russie aujourd'hui

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s