Ma maman? C’est le grand barbu la-bas!

Préambule: Cet article est le plus difficile que j’ai écrit, car il touche tout simplement aux fondements de notre civilisation et au fond de moi, il y a un réel blocage qui fait que je n’arrive toujours pas à asssimiler que ceci soit possible. Et pourtant… Et pourtant ils l’ont fait! Et je ressens non seulement du dégout mais aussi de la haine pour ceux qui démolissent, pierre après pierre, nos valeurs essentielles.

C’est désormais officiel, il va être possible en france pour 2 personnes du meme sexe, de se marrier et d’adopter des enfants.

Le marriage, cette institution traditionnelle, base même de la Famille puisqu’il était censé être le point de départ de la construction des Familles avec la procréation d’enfants, devient donc une simple formalité administrative puisque il me semble évident que, même avec les progrès de la science, 2 hommes ou 2 femmes ne pourront jamais avoir d’enfant. Le mariage devient donc un simple enregistrement de 2 personnes vivant ensemble.

Bien sûr dans la France d’aujourd’hui, pays d’accueil des guenilleux du monde entier, pays d’où les valeurs morales ont complêtement disparu, seul pays au monde ayant des ministres et/ou députés ayant fièrement revendiqué être pédophile, cette modification des règles du mariage peut avoir très peu d’importance.

La seconde partie de la loi précise que dorénavant, 2 personnes du même sexe pourront adopter des enfants dans les mêmes conditions qu’un couple “normal”, un homme et une femme. Ainsi donc, au nom de je ne sais quelle idéologie, on dénie aux enfants le droit d’être élevé et éduqué par un Père et une Mère! Ah si! La loi précise que le Père sera la personne dont le nom est le premier par ordre alphabétique!

Dans une famille “normale”, Père et Mère ont chaun un rôle spécifique, tenant à la difference des sensibilités masculine et féminine. Qu’en sera-t-il dans un couple de pédérastes ou de lesbiennes? Imaginons aussi ce que va subir un enfant élevé par deux homosexuels, de la part des autres enfants élevés dans des familles normales! Peut-être va t-on alors dire que la NORME est qu’un couple soit homosexuel, après tout “il faut être moderne”!

 Jusqu’à maintenant, j’avoue que le fait qu’il y ait des pédérastes me laissait relativement indiférent. Après tout, chacun est libre de faire ce qu’il souhaite de son corps, tant qu’il ne l’étale pas en public bien sur comme dans ces “gay prides” que je ne tolère absolument pas! Mais maintenant, je ne peux accepter ceci, sachant qu’il sera possible à ces gens d’adopter et d’élever des enfants! Et au risque de choquer les lecteurs, je pense qu’il faut prendre des mesures énergiques pour tout simplement interdire l’homosexualité, non pas pour l’homosexualité en elle-même mais par ses conséquences que nous voyons aujourd’hui.

 La prochaine étape en france sera sans doute la légalisation de la pédophilie, après tout Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit, Frédéric Mitterand ne sont que quelques-uns des responsables politiques français ayant fait l’éloge de leur pédophilie!

 Il me vient une très forte envie de pleurer… De pleurer sur ce que devient ce que fut le Grand Peuple d’un Grand Pays, devenu un peuple de couards dans un pays poubelle! De pleurer sur ce que vont devenir ces enfants, innocents par nature, dans cette Société.

Mais il me vient aussi une envie de tuer, car il semble maintenant évident qu’il va falloir se battre si nous voulons éviter de tout simplement disparaitre en tant que civilisation.

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s