Riposte!

Pour donner ses leçons de morale et imposer SA “démocratie”, l’Amérique a le choix entre diverses méthodes: Elle peut purement et simplement bombarder le “coupable” comme par exemple en Yougoslavie, elle peut fomenter des insurrections armées comme par exemple en Lybie et Syrie, elle peut fomenter des révolutions pacifiques comme par exemple en Ukraine.

Mais que faire pour que la Russie devienne enfin une Démocratie? On ne peut pas bombarder Moscou, ce serait dangereux! Fomenter une insurrection armée, l’Amerique y pense bien, mais pense qu’il faut attendre encore un peu. Une révolution de couleur? L’Amérique a beau financer Navalny et autres, le peuple Russe me suit pas le mouvement, trop occupé à travailler pour augmenter son niveau de vie!

Alors l’Amérique se venge comme elle le peut de cet adversaire qui ose lui résister, et les derniers mois ont vu 2 opérations dirigées clairement contre la Russie.

La plus récente a été la mise sur une “liste noire” de plusieurs officiels Russes, la fameuse “Liste Magnitsky”. Je ne sais pas la vérité sur cette affaire, mais vu qu’il suffit qu’un escroc et/ou assassin clame “je suis contre Vladimir Poutine” pour en faire un héro aux yeux des américains, je suis bien tenté de penser que Magnitsky n’était qu’un simple escroc ayant tenté d’imiter Khodorkovsky en jouant une carte politique, sans avoir plus de succès. Ainsi donc les Etats-Unis s’ingèrent de manière tout à fait officielle dans le systeme judiciaire Russe, je ne pense pas que cela ne se soit déja vu ailleurs.

Une autre opération a été le kidnapping en Thailande de Viktor Bout, marchand d’armes tout à fait officiel, qui a d’ailleurs sans doute travaillé pour les américains il y a quelques années. Business is business! Le gouvernement américain a organisé une savante machination pour pouvoir faire condamner Viktor Bout avec des apparences de légalité. Le crime dont il est accusé? Avoir tenté de vendre des armes “pouvant tuer des américains”!

Une TENTATIVE suite à une machination…. Le crime semble étrange… Détenu dans une prison de haute sécurité qui héberge les pires criminels du pays, dénué de tout droit, à l’isolement complet, Viktor a vu sa récente demande de transfert en Russie pour y purger sa peine, refusée bien qu’une convention lie les Etats Unis et la Russie. Son Epouse Alla me disait il y a quelques jours à Moscou avoir compris que ceci est en fait “une affaire politique”.

Eh oui… L’Amérique prend des otages, dépitée de voir que ses actions souterraines pour renverser le gouvernement russe, ne réussissent pas!

Ceci sera bien sur en vain, il est illusoire d’imagine Poutine changer de politique suite à de telles ignobles opérations! Eh bien il serait juste qu’à chacune des provocations américaines, la Russie riposte à son tour!

Par exemple la Russie pourrait inscrire sur une “liste noire” les officiels américains ayant ordonné des bombardements en pays tiers; ou encore pourquoi pas, les directeurs de prison américaines ou sont éxecutés des condamnés à mort.

En ce qui concerne Viktor Bout, je suis persuadé que nos services de renseignement connaissent plusieurs agents américains opérant en Russie. Ces agents pourraient sans nul doute être échangés contre Viktor Bout.

Des informations font état d’importants changements au sein du gouvernement russe, avec l’arrivée de Dmitry Rogozin au poste de Premier Ministre. Sans que cela n’enlève rien aux mérites de Medvedev pour ses actions passées au gouvernement, je dois avouer que l’arrivée de Rogozin me réjouira! Un homme à poigne! Un super tandem Poutine/Rogozine, excellent pour la Russie et l’ensemble des Russes, face à des Etats s’étant donné comme mission de “démocratiser la Russie”. Montrons-leur, ensemble que nous ne voulons pas de “leur” démocratie!

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s