Ouf! Pas de “gaypride” à Moscou!

Certains se sont réjouis du limogeage du Maire de Moscou Yuri Luzhkov pour une raison bien particulière: Ce sont les homosexuels, qui ont alors imaginé pouvoir comme en Europe étaler leur « particularité sexuelle » dans la rue, pensant que le nouveau Maire ne serait pas opposé aux « gayprides ». Hélas pour eux, Serguei Sobyanin a déclaré ne pas vouloir de telles manifestations à Moscou. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir, comme Paris, un maire homosexuel!

Je ne sais pas si les homosexuels sont, comme Luzhkov les avait qualifié, des « satanistes », mais il me semble qu’il n’y a pas besoin de faire étalage en public de ses moeurs sexuels! Après tout, les hétérosexuels manifestent-ils dans la rue en criant « Nous sommes hétérosexuels et fiers de l’être »? Il est étrange de voir comment certaines minorités éprouvent le besoin de faire étalage en public de leurs goûts très particuliers! J’imagine sans peine les questions de mon fils s’il voit 2 hommes s’embrasser à pleine bouche dans la rue!

L’Europe, toujours à la pointe de la décadence, condamne bien sur les décisions des autorités de Moscou qui n’autorisent pas ces manifestations! A Paris, Berlin, Amsterdam, Madrid, Rome etc etc, les manifestations des « gays » se suivent et se ressemblent chaque année. Certains pays d’Europe ont même des lois punissant plus sévèrement un délit commis contre un « gay » que contre un hétérosexuel! Etonnant! Ainsi en France, mieux vaut assassiner un (ou une!) hétérosexuel(le) qu’un homosexuel ou une lesbienne: La condamnation sera moins sévère! A quand la « discrimination positive » envers les gays, imposant aux entreprises d’embaucher un certain quota d’homosexuels? Après tout, les grandes écoles françaises ont déjà l’obligation d’inscrire un certain quota d’immigrés! Pourquoi pas de gays?

Il y a quelques années j’ai vu sur la télévision française un dessin animé dont les héros étaient 2 homosexuels (un français blond et, bien sur, un immigré basané). La déchéance de l’Europe n’a décidement plus de limite et nous devons tout faire pour que la Russie reste en dehors de cette « mode gay ». Alors que les problèmes démographiques en Russie sont d’une importance capitale pour l’avenir du pays, il est impératif de refuser toute publicité en faveur des homosexuels, et l’interdiction des manifestations publiques doit être maintenue.

Pour finir sur une note humoristique, je citerai le Président d’un grand pays d’Europe: Mieux vaut multiplier les conquêtes féminines, même en les payant, qu’être homosexuel. Bien entendu, Berlusconi est la cible des « moralistes » européens qui condamnent ses relations avec des prostituées, tout en acceptant dans le même temps les manifestations publiques homosexuelles. Une morale très élastique…

Publicités
Cet article a été publié dans Editeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ouf! Pas de “gaypride” à Moscou!

  1. merkeiev dit :

    «  »La déchéance de l’Europe n’a décidement plus de limite et nous devons tout faire pour que la Russie reste en dehors de cette “mode gay”. «  »
    Eh bien oui! parce que
    «  » il me semble qu’il n’y a pas besoin de faire étalage en public de ses moeurs sexuels! «  »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s